BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 9 janvier 2012

BOOK REVIEW - ARTBOOK WARHAMMER - THE ART OF WARHAMMER 40 000

L'empereur m'a parler pendant un rêve, il m'a dit que le monde attendait d'être guidé dans le choix des Œuvres écrites en son nom pour répandre sa lumière à travers la galaxie. Bon il est gentil papy mais moi la galaxie c'est un peu trop grand, on va commencer par le berceau de l'humanité : La bonne vieille Terra.


    VIDEO HD      









Historique : Le artbook The Art Of Warhammer 40 000 est sortie en Mars 2006. En 2004 le jeu est passé à la version 4 et durant les année suivante pas mal de codex ont été mis à jours, puis il y a eu apparition d'un jeu de carte sans compté le devellopement des romans et le magazine inferno. Bref il était temps de nous sortir un beau artbook avec plein d'image de guerriers en armure histoire de booster le recrutement de la chair à cannon ( euh, des soldats...) pour la garde impériale.


Aspect : Un livre qui a de la gueule, dèja par son aspect, on a là un gros artbook bien épais de 256 pages avec une gros couverture bien rigide. Les dimension standard A4 du 21X29.7 épaisseur 25mm le calibre d'un bon Bolt pour fracasser de l'Ork.La couverture est sobre mais elle fait sont éffet : Un spacemarine devant l’emblème de l'aigle impériale bicéphale ( à 2 tête en gros, mais ça fait toujours classe à poser dans une conversation ).


 
Contenu : Autant être claire dès le début cette l'artbook the art of warhammer 40000 est tout simplement magnifique!!! La qualité et le choix des images est incroyable, à chaque pages qu'on tourne c'est un émerveillement pour les yeux. Nous je n'ai pas été payé par GW pour écrire ceci l'empereur m'en soit témoin. On retrouve le schéma classique pour ordonné ce livre, on a le droit à chaque race. C'est vrai que les fans des xeno ( oui je sais qu'il y en a parmi vous, je vous connais et je vous ai dénoncer à la sainte inquisition, il est trop tard pour expié tes péchés HÉRÉTIQUE!!!! , excusez-moi de cette excès, je vous jure je me soigne, enfin j’essaie ) Donc c'est toujours pareil, on a la moitié du bouquin sur les spacemarines et la garde, le reste du bouquin c'est chaos eldars ork et compagnie. D’ailleurs pour les fans des géants en armure à l’âme vertueuse, vous serez au ange : Il y a plein de pages pour chaque chapitre.
              Chaque images est suivi de sa description, du livre, carte ou autre endroit ou il est apparu. de même il y a souvent des images d'un édition V2 suivi d'une autre V4 et on voit l'évolution du style graphique au court des années, c'est un vrais plaisir.


Conclusion : Un must have pour tous fans qui se respect de warhammer 40 000, enfin pour ceux qui ont l'ont acheté à sa sortie car maintenant pour le trouver à un prix raisonnable c'est assez dure, à un point tel qu'il serait plus facile d’arracher un poil de cul à Abbadon le fléau.



----   Note : 20/20   ----

 Si vous achetez ce livre avec les liens du blog, cela me permet d'avoir une petite commission qui me permettra d'obtenir d'autres livres pour faire mes reviews, merci :)




-------------------------------

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire