BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 3 septembre 2012

Les achats du mois de septembre

Pour pouvoir faire de bonnes critiques, faut-il encore avoir les artbooks.

Voici donc mes achats du mois de septembre 2012

Ce mois là pas beaucoup d'artbook car il y a un gros achat de prévu et pas des moindre :

--- Le coffret anniversaire Street fighter ---

Je vous en ai parler il y a quelques mois, et il sera chez moi pour la deuxième moitiè de septembre ( sortie prévu le 18 ) Donc compté sur moi pour une critique complète du coffret et bien sur une belle vidéo!!

je rappel qu'il n'est dispo qu'en Amérique du Nord





LIEN AMAZON.COM - PS3 - Street Fighter 25th Anniversary Collector's Set
LIEN AMAZON.COM - XBOX 360 - Street Fighter 25th Anniversary Collector's Set


Maintenant les artbooks

--- Dinosaur Art: The World's Greatest Paleoart ---



    Depuis que je suis gamin, j'adore les dinosaure et jurassic park n'a pas arrangé l'affaire. Cependant il est rare de trouver des livre avec de superbes illustrations. Voila l'erreur réparé avec ce superbe artbook sur les dinosaures. Des illustrations superbes pleine de vie et de dynamisme, très loin des vieilles images sans vie des encyclopédie à papa.









-------------------------------------------------




-----------------------------------------------------------------





--------------------------------------------------------------


--- The World of Might and Magic: The Ashan Compendium ---


Heroes of Might and Magic, des jeux superbes qui rapelleront des souvenir aux nostaligique qui ont perdu des heures et des heures sur le II et le mythique III. Aucun artbook n'existaient sur ce jeux à l'univers très riche. c'est maintenant chose faite avec cette artbook de plus de 150 pages remplis d'illustration plus belles les une que les autres


- Disponible en octobre 2012
- En anglais




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






-----------------------------------------------------------------


--- Spectrum 17: The Best in Contemporary Fantastic Art ---

Ainsi que le 9-11-13-15. 



Surement  l'une des plus belle collection d'artbook sur les illustrations fantastique qu'il ma été donné de voir. Ce sont des artbooks incroyable qu'il faut avoir entre les mains pour se rendre compte de leur beauté et de leurs qualité. Pour mieux comprendre je vois invite à lire ma critique du Spectrum 18
En un mot : INDISPENSABLE

-------------------------------------------------------------





-----------------------------------------------------






A bientôt donc pour de nouvelles critiques ;)

Je vous rappel que je finance une petites parties de mes artbooks grâce à vos achat sur amazon via les liens de mon blog ARTBOOK-PASSION

--- MERCI ---









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire