BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 9 août 2012

[ARTBOOK-EXPRESSS] Legendary Visions: The Art of Genzoman

--- Legendary Visions: The Art of Genzoman ---





  • Paperback: 208 pages
  • Éditeur: Udon Entertainment (Aoû 23 2011)
  • Langue: English
  • ISBN-10: 1926778219
  • ISBN-13: 978-1926778211
  • Dimensions du produit: 21 x 1,6 x 28,6 cm


















S'il y a bien une matière avec laquelle j'ai eu du mal è l'école c'est l'histoire, quoiqu’avec les maths aussi, sans parler de la physique et la biologie,en gros j'ai eu beaucoup de mal à l'école!! Le problème avec l'histoire c'est que les illustrations des manuels scolaires n'étaient pas terribles et ne donnaient pas envie d'en savoir plus. Je suis sûr que si on proposait à Genzoman de refaire les livres d'histoire, on aurait une moyenne générale de 15/20. Pourquoi je dis ça? C'est simple quand vous verrez les illustrations, vous comprendrez.

Avec l'artbook Legendary Visions,nous avons une nouvelle vision des différentes mythologies du monde entier et à travers les âges. Toutes les grandes figures sont présentes et le style de Genzoman qui est proche du manga, s'y colle très bien. Il est super de voirOdin, anubis ou encore des créatures marine tel que le kraken ou le Léviathan sous ses traits. De même, les Harpies et sirènes deviennent encore plus sensuelles et attirantes.

Un très bon artbook encore édité par UDON ( Il va falloir que je prenne des actions chez eux moi!!! )

Si vous aimez Genzoman, je vous invite à visiter sa page sur DEVIANTART

-------------------------------------------------------------------------------------------------



- LIEN AMAZON.FR - Legendary Visions: The Art of Genzoman
- LIEN AMAZON.CA - Legendary Visions: The Art of Genzoman
- LIEN AMAZON.COM - Legendary Visions: The Art of Genzoman
- LIEN AMAZON.UK - Legendary Visions: The Art of Genzoman

---------------------------------------------------------------------------------------------------














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire