BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 19 août 2012

[ARTBOOK-ACHAT] Les achats de la semaine - 20/08/2012

Salut à tous

Suite à mes recherches pour mon dossiers sur les illustrations des carte Magic the Gathering dans les artbooks, je suis tombé sur 2 superbes livres au détour d'une page Web.

Tout d'abord le traditionnel artbook de la série Spectrum, le numéros 17 pour être préci, qui se trouve encore facilement pour pas trop cher. Donc 264 pages de bonheur, qui nous fait un artbook plutôt épais.
Du plaisir pour les yeux, tout au long du livre. Spectrum avec une collection de presque 19 livres, est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge!!

  • Hardcover: 264 pages
  • Éditeur: Underwood Books (10 octobre 2010)
  • Langue: English
  • ISBN-10: 1599290448
  • ISBN-13: 978-1599290447
  • Dimensions du produit: 23 x 2,8 x 30,5 cm 













-----------------------------------------------------------------------



- LIEN AMAZON.FR - Spectrum 17: The Best in Contemporary Fantastic Art
- LIEN AMAZON.CA - Spectrum 17: The Best in Contemporary Fantastic Art
- LIEN AMAZON.COM - Spectrum 17: The Best in Contemporary Fantastic Art
- LIEN AMAZON.UK - Spectrum 17: 264 (Spectrum: The Best in Contemporary Fantastic Art)



----------------------------------------------------------------------- 


Source des images Parkablog ;)


----------------------------------------------------

Le deuxième achat est dans le même registre, c'est en cherchant des image dur l'illustrateur que j'adore : Donato Giancola que j'ai trouvé cet artbook, dont les photos m'ont laissé sans voix. Un tour sur mon amazon préférée ( comprendra qui veut ou qui doit ) et le voila dans mon panier. J'ai bien hâte de le recevoir lui!!! Un superbe artbook de 200 pages pour moins de 20 euros ou dollars, ça vaut le coup non!?

  • Paperback: 192 pages
  • Éditeur: China Youth Press (1 mars 2011)
  • Langue: English
  • ISBN-10: 0956288049
  • ISBN-13: 978-0956288042
  • Dimensions du produit: 23 x 1,9 x 30 cm 













------------------------------------------------------



- LIEN AMAZON.FR - Fantasy +3: Best Hand-Painted Illustrations
- LIEN AMAZON.CA - Fantasy +3: Best Hand-Painted Illustrations
- LIEN AMAZON.COM - Fantasy +3: Best Hand-Painted Illustrations
- LIEN AMAZON.UK - Fantasy +3: Best Hand-Painted Illustrations


---------------------------------------------------












Source des images Parkablog ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire