BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 3 février 2012

ARTBOOK REVIEW - FULLMETAL ALCHEMIST Vol:1

Les teams qui font du fansub, je les remercie énormément car grace à eus en 2003 j'ai pu connaitre Fullmetal Alchemist. Un anime digne de jules Vernes, du steampunk comme je l'aime, mais surtout une série superbement réalisé qui est très dure par moment tout en ayant des passages loufoques. Il est donc normal de faire une petit review des artbooks sorties. Commençons donc par le premier.




Description :
  • Broché: 95 pages
  • Editeur : ENIX (2004)
  • Langue : Japonais
  • ISBN-10: 4757511558
  • ISBN-13: 978-4757511552
Cet artbook est de la taille des artbooks en général  publiés au japon, il ira donc parfaitement avec ceux de naruto ou bleach.

Aspect : L'Artbook Fullmetal Alchemist compte moins de 100 pages et à un couverture souple. Suite à des recherche il est aussi sortie en version française. Le artwork représente Edward eric, sobre et éfficace , il donne envie de voir ce que contient cet artbook.


Contenu : Comme la plus part des Artbook japonais, il contient peu de pages, même pas une centaine. nous avons devant nous le premier volume qui reprend la plus part des dessins couleurs publiés en 2003, et las illustrations sont superbes. Pour quelqu'un qui a lu le manga ou vu la série, ce sera un plaisir de se remémorer le début de l'histoire à travers les dessins. Beaucoup de dessins sont en double pages et de bonnes qualité.
Cet artbook convient donc aux fans de fullmetal alchemist, mais ne sera pas nécessaire aux autres. Il est toujours sympa de trouver en fin du Artbook les croquis de recherche des personnages, par contre on aurait aimé avoir aussi des illustrations en noir et blanc, style parfait pour ce style de série. 

Conclusion : Un bon artbook pour les fans, mais seulement eux.

---- Note 14/20 ----

-----------------------------------------------------------

Version française :


Version japonaise :



-----------------------------------------------------------------








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire