Vidéo HD
Descriptif: Pas de descriptif détaillé pour ce livre car il est introuvable hors vente avec le coffret collector du jeu. Cependant il existe en plusieurs langues dont le français, les dimension 31 cm sur 23.5 cm pour plus de 203 pages.
Aspect: Superbe artbook qui ressemble à un vieux grimoire en cuir usé, le touché de la couverture est magnifique et épais,le tout avec le sigle chromé d'un dragon dessus. On peut applaudir le travail fait sur la présentation du art of Skyrim, il est à la hauteur du artbook du pirates des caraibes pour ceux qui connaissent.
Contenu: Celui ci est à la hauteur du jeu, ce artbook nous invite à parcourir 200 pages de bonheurs à travers des illustrations toutes en couleur et des crayonnées de recherche. Tout commence par les décors de riften, riverwood, whiterun pour ne cité qu'eux. Les dessins sont superbes, on a l’impression de regarder des peintures ce qui donne un coté magique à l'ensemble. L'atmosphére celtique qui se dégage du jeu est aussi représenté ici par les illustrations du hall of stories ainsi que par les statues que nous découvrons au fils des pages.
Tout monde est peuplé de créature, avec Skyrim nous avons le droit à un bestiaire d'anthologie avec premièrement les dragons qui sont simplement renversant de beauté et de férocité, on sent dans les illustrations la puissance de ces êtres quasi-divins. les autre créatures ne sont pas en reste avec pour chacune une doubles pages qui leurs est consacré.
Comme tout artbook sur un RPG, nous avons la partie sur les races , les armures et armes du jeu. Ici les armes et armures sont superbes et ouvragés et me font pensé à certains moments à celles que nous trouvons dans les films le seigneur des anneaux.
Pour terminer cet artbook nous montre les effets spéciaux utilisés dans le jeu ainsi que divers illustrations utilisé pour le trailer du jeu.
Conclusion: The art of skyrim est un chef d'oeuvre de part son aspect extérieur, ses illustrations fantastiques ( que ce soit pour les décors, les créatures ou encore les personnages avec leurs armes et armures ). grace à ce livre on voit qu'un gros travail pour l'esthétisme a été fait afin de rendre ce jeu puissant et violent Le seul problème est que le fan de Skyrim, ne pourra trouver cet artbook que par la version collector du jeu ou alors aux enchères, mais avec un prix élevé. Mais comme on dit : quand on aime, on en compte pas.
---- NOTE 20/20 ----
-------------------------------------
Déjà que j'avais grave envie de jouer au jeu... Ca donne encore plus envie
RépondreSupprimerHésites pas il est superbe!!!
RépondreSupprimer