BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 22 janvier 2012

ARTBOOK REVIEW - THE ART OF TERMINATOR SALVATION,

Terminator, l'une de mes sagas préféré du cinéma, comme beaucoup j'ai adoré le deuxiéme mais contrairement à beaucoup de personne j'ai aussi beaucoup aimé le troisiéme et le dernier malgré l'absence de schwarzi. Je pensais trouver pas mal de artbook sur la license terminator, mais j'ai rien trouvé, à part un art of terminator salvation. je vais donc m'en occupé tandis que skynet n'est pas encore prêt à contrôler le monde et décimer la race humaine. L'heure de la révolte a sonné!!!





Présentation :
  • Hardcover: 256 pages
  • Éditeur: Titan Books; First Edition édition (Avril 28 2009)
  • Langue: English
  • ISBN-10: 1848560826
  • ISBN-13: 978-1848560826
  • Product Dimensions: 27,9 x 2,5 x 24,6 cm
Aspect : Livre rectangulaire ( 25X28 cm) il est de la dimension de la plus part des Artbook de film récent, couverture rigide avec un superbe Artwork d'un terminator sur un fond représentant une ville apocalyptique le tout avec une dominante blanche du plus belle effet. la pochette en jette un max. Le livre est assez volumineux car il contient 256 pages papiers glacé très agréable au touché. Quand on enlève la protection plastique nous avons un superbe artwork d'une tête de terminator à dominance noir et rouge.




Contenu : Cet artbook est vraiment incroyable, déjà il est beau, la qualité des illustrations est incroyable : Tout le long du livre on ressent l'oppression du film et le sentiment de désespoir. Il comporte 256 pages et pas une n'est superflu, on découvre les différents choix pour les terminator, les motos, le harverest..., on est subjugué par la beauté des dessins, tout amateur des terminators sera sur qu'il va prendre son pied ( dans la limite du raisonnable, en lisant ce bouquin.).
- Ce livre suit le scénario du film et apporte plein de détails sur les choix fait tout au long, j'aime par exemple les design des Hydrobots dont certains ressemblent à un mix entre piranha et un barracuda.
- Il y a aussi quelques fois des passages du storyboard  qui apparaissent dans le film, ainsi que des scènes non produites comme celle du saut dans le vide en moto pour se rattraper à un pont pour investir la ville ou est skynet.
- les différents chapitres qui compose cet artbook sont représentés par des artworks en impression double page superbe.
- Et pour finir il y a une partie d'une dizaine de page sur le jeu video.


conclusion : Fan de terminator ce livre est fait pour vous, a posséder absolument, pour les autre ce peut être un beau cadeau rien que pour la qualité des illustrations!!

---- NOTE : 19/20 ----

si vous achetez ce livre avec les liens du blog, cela me permet d'avoir une petite commission qui me permettra d'obtenir d'autres livres pour faire mes reviews, merci :)
 

---------------------------------------------------



2 commentaires:

  1. Sublime, il donne vraiment envie celui-ci !
    En revanche tu ne communiques aucun prix, est-ce un choix ou pas?

    RépondreSupprimer
  2. euh le prix est marqué avec le lien amazon avec qui je suis en partenariat

    RépondreSupprimer