BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 26 janvier 2012

ARTBOOK - DIABLO III - THE BOOK OF CAIN

Du plus profond des ténèbres,
Je l'entend qui m'appelle.
Ses visions hantent mes nuits,
Accompagnées de douleurs, de hurlements et de cries.

Son retours est imminent,
dans nos rues va recouler le sang.
Faites vos priéres pendant qu'il est encore temps,
Pour qu'un sauveur, de son épée le pourfend.

Car si personne ne le tue,
c'est la fin du monde tel qu'on le connu.
Oui, l'avenir est sombre en ces heures,
Car c'est le retours de Diablo le seigneur de la Terreur.

Comme vous pouvez le voir par ce poème de mon cru, Diablo est bientôt de retours et compte tenu l'engouement dégagé par ce jeu, Blizzard c'est dit :  Pourquoi pas se faire une petit billet? Et ils nous ont sortie Le livre de Cain!!


Descriptif :
  • Nombre de pages: 148 pages
  • Éditeur: Insight Editions
  • Langue: Anglais
  • ISBN-10: 1608870634
  • ISBN-13: 978-1608870639
  • Dimensions: 25,7 x 19,8 x 3,2 cm
  • Date de sortie  : 21 décembre 2011 en anglais, version Française en Mars 2012.
IMPORTANT : Ce n'est pas le Artbook qui sortira avec le jeu diablo III collector, c'est un artbook sur le monde de Diablo et le artbook qui sortira avec le jeu collector sera sur la conception du jeu avec des illustration en couleur comme tous les artbook collector qui sont avec les jeux ( comme starcratf et WOW )
    Aspect : Première chose, Blizzard ne s'est pas moqué de nous!! Le artbook : Diablo III le livre de cain est magnifique! La couverture est en relief et la reliure est arrondie comme les livre du 19 éme siècle. Dés qu'on le voit, on a envie de le prendre dans ses mains avec délicatesse. Bref que du Bonheur


    Contenu : Alors là, je savais que Blizzard faisait des bon jeu, mais maintenant ils font aussi des bons livre. Tout est mis en oeuvre pour que ce livre soit une réussite. Premierement l'aspect du livre est superbe, mais l'intérieur encore plus : Le papier a l'air ancien de par sa texture et aussi du fait que les pages ne sont pas coupé net sur les bords comme un parchemin.
       Le livre est écris à la premiere personne, Cain s'adresse à sa niece ( et à nous ainsi ), le artbook fourmi de petite annotation comme ci Cain avait relu le manuscrit et avait jugé bon de rajouté quelques détail sur les source de son savoir.
       Pour tous fan du lore de Diablo, vous connaissez toutes les infos à l'intérieur, mais il est toujours bon de tout avoir dans un même livre au lieu de faire les recherche et retrouver les article sur le net. Pour les autres, joueurs occasionnels de diablo II, vous allez être au anges car le livre est très bien fait et ne se perd pas dans les méandres de l'histoire, tout est clair et limpide tout en ayant un très bon contenu riche en information. Il sera parfait aussi pour les jeunots qui n'ont pas connu diablo I et II car il reprend l'histoire au complet de ces 2 jeux.
       Ce artbook a plusieurs parties :
         - Il présente les 3 fréres demons : Diablo, mephisto et Baal puis les démon mineur tel que Duriel, Andariel, Azmodan et Belial.
         - Nous avons ensuite les anges du Angiris council dont Tyrael, les autres je n'en parle pas pour pas Spoiler.
         - Enfin nous avons sur presque 100 pages l'histoire du monde du jeu Diablo.

      Je ne pourrais terminer sans parler sans parler des illustrations qui composent ce livres qui sont magnifiques!! Un vrai plaisir pour les yeux, le tout en noir et blanc qui se mari parfaitement avec les écriture tel un vieux manuscrit


    - Petit bonus, nous avons le droit à une carte du sanctuaire, ils sont sympa chez blizzard -




    Conclusion : Blizzard a fait un trés bon travail en nous fournissant Le Livre sur Diablo III, il aurait pu nous bâcler quelque chose en 100 pages tout en sachant que ça se vendrais bien grâce aux fans. Si tu te dis fan de Diablo, alors achète ce livre car tu ne regrettera pas une secondes, en plus il va sortir en français au mois de mars.

    ---- Note 21/20 ----

    Oui 21 car c'est vraiment un livre Magnifique et je suis un grand fan de Diablo :)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    sur amazon : premier pour la version Anglaise sur amazon.fr
                         Deuxième pour la version Française en préco
                         Troisiéme pour la version anglaise sur amazon.ca





    Si vous achetez ce livre avec les liens du blog, cela me permet d'avoir une petite commission qui me permettra d'obtenir d'autres livres pour faire mes reviews, merci :)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------








    4 commentaires:

    1. Je te l'ai dit via le forum black librarium mais je te le redis ici, merci pour cet aperçu :)

      Par contre je pense qu'il y a une faute. Tu as mis "date de sortie: 21 décembre 2001 en anglais". Je suppose que c'est bien 2011 ^^

      RépondreSupprimer
    2. La date est rectifié

      Je suis content que ça te plaise :)

      RépondreSupprimer
    3. J'ai découvert votre blog avec ce post !
      J'avais commandé déjà le artbook via amazon.fr, j'ai annulé et commandé via votre liens pour vous remercié de votre travail.
      Je vais maintenant suivre votre blog avec le plus grand intérêt, étant moi même fan de artbook et collectionneur :)
      Merci encore

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci à toi

        Si tu connais d'autre personnes, n'hésites pas à en parler

        Encore merci

        Supprimer