BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 31 octobre 2010

[ARTBOOK-EXPRESS] THE ART OF MON VOISIN TOTORO


--- ART OF MON VOISIN TOTORO ---

La magie de Mon voisin Totorode Hayao Miyazaki dans un livre fantastique,c'est ce que je vous propose dans cet artbook de 176 pages. glénat à édité des artbook des longs métrages de



  • Relié: 176 pages
  • Editeur : GHIBLI LIBRARY (1 octobre 2010)
  • Langue : Anglais
  • ISBN-10: 1591166985
  • ISBN-13: 978-1591166986








-------------------------------------------------------------------------------------------------


- LIEN AMAZON.FR - My Neighbor Totoro - The Art of
- LIEN AMAZON.COM - The Art of My Neighbor Totoro: A Film by Hayao Miyazaki
- LIEN AMAZON.CA - The Art of My Neighbor Totoro
- LIEN AMAZON.UK - The Art of My Neighbor Totoro (Studio Ghibli Library)

-------------------------------------------------------------------------------------------------



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire